lezzetler.org (Français)

Banu Atabay's fr.lezzetler.net site in 8045 recette

 

TÜRKÇE  ENGLISH  ESPAÑOL  DEUTSCH  ITALIANO  FRANÇAIS



lezzetler.org >> Français >> Kebabs >> Agneau moulu Kebabs avec le goût de Sumac

Catégorie

1 réponses Agneau moulu Kebabs avec le goût de Sumac 3993 vus


Bihter Erdemli (10 07 2007)

Agneau moulu Kebabs avec le goût de Sumac

Ingrédients :

2 oignons de x très légèrement coupés en tranches
2 tbl Sumac
agneau moulu de 2 livres
2 oignons de x finement hachés
persil finement haché de tasse de 1/2
4 clous de girofle d'ail de x hachés
1 biber de Kirmizi de tsp voient * la note
1 blanc d'oeuf de x
Sel
4 chiles de x Poblano - (à 6)
Pain ou pitas plats
Beurre fondu
4 tomates de x - (à 6) divisées en deux

Méthode :

* * Note : Épice faite à partir des poivrons rouges, écrasé dans les flocons huilés ou finement moulu. Différents types gamme de doux et bonbon très à chaud. Mélange de remplacement de paprika et de poivre doux de poivre de cayenne.
* Dans une petite cuvette, combiner les oignons et le sumac coupés en tranches et les jeter en l'air bien. Mettre de côté jusqu'à ce que prêt à servir.
* Dans une grande cuvette, combiner l'agneau, les oignons coupés, le persil, l'ail, et le biber de kirmizi, et mélanger complètement, en malaxant à votre main. Ajouter le blanc d'oeuf et le sel, et malaxer le mélange à une pâte. La diviser en 4 parties égales, et rouler chaque partie dans un appartement, forme de saucisse.
* Essuyer les brochettes de kebab avec de l'huile, et à l'aide d'une main amortie serrer doucement la viande contre la brochette. De la viande bloquée sur la brochette en serrant le mélange en haut et en bas, en l'écartant également et en s'assurant il est fermement fixée à la brochette.
* Préchauffer un gril à la milieu-haute chaleur et le balayer avec de l'huile. Rôtir les chiles de poblano au-dessus du gril. La subsistance tournant ainsi la peau est également carbonisée, sans brûler et dessécher la chair. Transférer les poivres carbonisés à un sachet en plastique, attacher le fermé supérieur et laisser la vapeur jusqu'à ce que frais au contact, environ 15 minutes. Éplucher outre de la peau carbonisée à la main. Les tiges, les graines et les veines coupées, et les divisent en deux.
* Chauffer le pain ou le pita plat jusqu'à chaud mais pas les chips, ont coupé en cubes et enveloppe dans le clinquant pour maintenir chaud.
* Griller les kebabs, les balayant avec du beurre fondu, environ 2 à 3 minutes par côté. Griller les moitiés de tomate en même temps.
* Pour servir, placer les cubes en pain sur un plateau de portion ou de différents plats, bruiner avec du beurre fondu, enlever la viande des brochettes et placer le pain fini. Compléter avec les poivres rôtis et les tomates, bruinent avec du plus du beurre, et le service immédiatement avec le goût de sumac.
* Cette recette rapporte 4 à 6 portions.




Original design by: lezzetler.org|ça ©2006-2017